CECIL TAYLOR "Nuits de la Fondation Maeght" Vol. 3 Shandar pressage original
    28
  $   33

 


€ 28 Sold For
Feb 9, 2014 Sold Date
Jan 30, 2014 Start Date
1 Number Of Bids
  France Country Of Seller
eBay Sold at
 
save auction  

Description

          " Un retour aux vrais vinyls, avec leur son et leur dynamique d' origine, leurs pochettes superbes, pour écouter les plus grands musiciens de jazz, pourquoi se priver ? ".

                         ATTENTION : L' évaluation globale (bon état, bon état d' usage, assez bon état, etc...) étant imprécise et très subjective, avant d' enchérir lisez bien le descriptif détaillé et référez vous également à la photo ! N' hésitez pas à poser vos questions, d' avance merci ! "

                .".Nuits de la Fondation Maeght" Vol 3".  , un L.P. du grand pianiste Cecil TAYLOR, accompagné ici par Jimmy LYONS (as), Sam RIVERS (ts, ss) & Andrew CYRILLE (dms), enregistré le 29 Juillet 1969 à Saint-Paul-de-Vence. Dans ce premier L.P., d' une série de 3, le groupe y interprète la troisième partie de ; *Second Act of A". Pochette ouvrante illustrée par une superbe photo, le disque est en très bon état, écouté seulement une ou deux fois, la pochette ouvrante, avec un texte de Daniel Caux à l' intérieur, est très belle, mais la partie repliée est légèrement salie sur les bords, ceci étant dû au fait que cette partie dépasse un peu de la partie supérieure, mais l' ensemble est très agréable, voir photo, un grand moment de musique à ne pas rater !, (les taches claires sur certaines photos non mentionnées comme défauts sont des reflets de flash !). Pour toutes questions et pour tous détails, n' hésitez pas à me contacter).

                             Le port pour la France est de 4,50 euro, envoi en lettre bien protégé avec carton, n' hésitez pas à demander le montant pour un achat groupé, ou le tarif pour un envoi différent. Pensez à grouper les achats pour réduire les frais de port et n' hésitez pas à demander les tarifs correspondant à vos préférences.
   


                 


price rating