Daniel Wescott Old Testament trés rare a la vente
    20
  $   23

 


€ 20 Sold For
Apr 8, 2012 Sold Date
Apr 1, 2012 Start Date
1 Number Of Bids
  France Country Of Seller
eBay Sold at
 
save auction  

Description

              RARE!!!


  • Artiste: Daniel Wescott
  • Album:  Old Testament
  • label: Auvidis AV4106
  • année: 1980
  • pochette:EX
  • lp: EX disque tres legerement voilé ne s'entend pas a l'ecoute
   évaluation  de l'état du disque :

S  :  Neuf (scellé) . Le disque est encore sous son emballage d'origine. Le disque est encore sous son emballage d'origine.

M :  Comme neuf . La pochette est comme neuve, mais elle n'est plus scellée. Le disque est absolument parfait, comme neuf, mais il n'est plus scellé.

NM : Parfait . La pochette est parfaite, pouvant néanmoins comporter de très minimes signes d’usure. Par contre le dessin artistique ou la photo de la pochette doivent être aussi impeccables que possible. Le disque est  parfait. Un frottement peut être constaté sur le disque, mais doit être vraiment moindre. Il ne doit y avoir aucun effet sur la qualité sonore du disque. Si c’est le cas, même minime, il ne pourra plus être considéré comme NM.

EX :  Excellent . La pochette peut avoir quelques très discrètes rayures et/ou des petits plis. Le disque montre des signes d'avoir été joué (marques lumineuses sensibles), mais la perte de qualité sonore est pratiquement inaudible.

VG+ : Très bon . La pochette présente des signes de manipulations évidents : extrémité légèrement cornée, étiquette du prix, plis. Mais aucun défaut majeur. Il se peut aussi qu'elle soit en parfaite état mais présente un poinson ou une extrémité biseautée. C'est l'état le plus courant des disques de deuxième main. Les disques ont quelques rayures qui n'affectent pas la qualité sonore. Certains crépitements peuvent être audibles sur des platines très sensibles.

VG : Bon . La pochette est usée avec des plis, des marques, des décollements, une usure des bords, des décolorations, un début de marque circulaire du disque sur la pochette.Les signes de l'âge sont présents. Le disque a des rayures et marques qui affectent la qualité sonore avec éventuellement quelques  craquements et/ou sautements sur quelques pistes.

B : Mauvais . La pochette est très abîmée avec des déchirures, des traces et marques d'usure un peu partout. Le disque n'est plus jouable correctement à cause des trops nombreuses rayures et défauts de surface. Le disque peut être cassé, dans ce cas il mérite sa place au catalogue uniquement s'il est rare.




bonjour je vend une partie de ma collection, si vous avez des question n'hésitez pas a me les poser

bonne enchères a tous !!


price rating