Stevie Wonder Where I'm Coming From LP 1971 US TAMLA EX Vinyl Record
€
158
$
179
Favourite Auctions
To save auctions to your favourites, please login
If you don't have an account, please register
Description
Stevie Wonder Where I'm Coming From LP 1971 US TAMLA EX Vinyl Record
Principales caractéristiques
Product Overview
Il s'agit d'un disque vinyle américain de haute qualité de l'album 1971 de Stevie Wonder *Where I'm Coming From*. Le disque est en excellent état, soigneusement conservé et soigneusement testé pour une lecture optimale.
Principales caractéristiques et avantages
- Authentique édition originale américaine de Tamla Records, une filiale de Motown
- Soigneusement inspecté pour la qualité, sans rayures visibles et excellente qualité sonore
- Livré avec une veste double porte, avec une légère coupe sur le bord supérieur mais dans l'ensemble très propre
- Comprend une pochette de disque Motown, également en excellent état
- Emballé professionnellement pour assurer une expédition internationale sûre
- Compatible avec diverses platines vinyles et adapté aux collectionneurs et aux audiophiles
Spécifications techniques et détails
- Artiste : Stevie Wonder
- Release Title: D'où je viens
- Format : Vinyl LP, 12 pouces
- Genre : Soul, Funk, R&B
- Record Label: Tamla TS308
- Edition : Original US pressing (1971)
- Style: Soul, Funk, R&B
- Type : LP, Double Gatefold
- Color: Vinyle noir
- Année de sortie : 1971
- Record Grading: Excellent (EX)
- Pays d'origine : United States
- Caractéristiques : Veste double gatefold, comprend une manche Motown originale
- État : Aucune rayure ni dommage important, petite coupure sur le dessus de la veste, dans l'ensemble très propre et bien conservé
- Emballage : Soigneusement emballé dans un nouveau manchon en plastique pour la protection
État du produit
Ce disque est classé "Aucune rayure ou saleté notable", avec une cote d'état EX. La veste double gatefold a une petite coupe sur le dessus mais reste en très bon état général. Le disque a été testé en lecture et confirmé pour produire un son clair et de haute qualité.
Principaux points de vente
- Authentique pressage US Tamla Motown 1971
- Excellent état avec des signes minimes d'utilisation
- Soigneusement inspecté et testé pour une qualité sonore optimale
- Veste à double porte avec défaut cosmétique mineur
- Emballé professionnellement pour une livraison internationale sûre
- Idéal pour les collectionneurs, les amateurs de vinyle et les fans de Stevie Wonder
Informations supplémentaires
Ce disque vinyle est expédié du Japon avec des options de livraison internationale fiables. L'article sera solidement emballé dans une nouvelle pochette en plastique pour éviter tout dommage pendant le transport. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour des réductions sur les frais de port combinés sur plusieurs articles.
Spécifications
Brand No Brand Country JaponDescription du produit
Description
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Tous mes produits sont 100 % authentiques.
Shipping
Expédition par FedEx, DHL ou Japan Post.
Lors de l'expédition avec Japan Post, la date de livraison peut être postérieure à la date estimée indiquée sur eBay. Les retards sont imprévisibles.
Parfois, le bureau de poste peut conserver le colis et ne pas l'envoyer. Ils peuvent ne pas vous contacter ou laisser un avis, alors continuez à les contacter jusqu'à ce que vous les atteigniez.
[ Important ] Si l'article n'arrive pas à temps, veuillez ne pas ouvrir de litige. Contactez-moi d'abord et je vous soutiendrai pour assurer votre satisfaction. (Une fois le boîtier ouvert, je ne pourrai plus vous aider du tout.)
Lorsque vous recevez l'article, veuillez laisser une évaluation.
Acheteurs internationaux - veuillez noter :
Pour les acheteurs aux États-Unis, les droits et taxes d'importation sont déjà inclus dans le prix ou les frais d'expédition lors de l'utilisation de notre service d'expédition DDP (Delivered Duty Paid). Vous n'avez pas besoin de payer de frais de douane supplémentaires à la livraison. Pour les acheteurs en dehors des États-Unis, les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ni les frais d'expédition. Ces frais sont à la charge de l’acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'enchérir / d'acheter. Ces frais sont normalement perçus par la société de transport (expédition) ou lorsque vous récupérez l'article - ne les confondez pas avec des frais d'expédition supplémentaires. Je ne marque pas les valeurs des marchandises en dessous de la valeur ou ne marque pas les articles comme des "cadeaux" - les réglementations gouvernementales américaines et internationales interdisent un tel comportement.
price rating